S'inscrire
Se Connecter

ION MUD
One Shot - Amaury Bündgen

C'est un vaisseau-monde aux dimensions inimaginables.
Il semble mal en point, comme à l'abandon. Son fonctionnement semble assuré par une armée de drones et robots en tous genres, qui vaquent à leurs occupations sans se soucier des créatures étranges qui commencent à le coloniser. C'est un bestiaire étrange qui se développe dans ses salles gigantesques, comme lorsque l'épave d'un navire devient un lieu de vie pour la faune et la flore environnante. Sauf qu'ici, l'origine de ces êtres vivants est floue. Créatures extraterrestres ? Mutants ? Produits d'expériences scientifiques ratées ?
Au sein de ces gigantesques structures délabrées, un homme survit. Il semble déjà vieux. Dans sa combinaison d'explorateur, il tente de rejoindre sa base. Mais il n'a plus réellement de lien avec cette dernière. Tout ce qu'il peut faire, c'est envoyer, dès qu'il trouve une tour comm' en état de fonctionnement, des messages à ses contacts, comme autant de bouteilles à la mer. Cela fait longtemps qu'il n'espère même plus de réponse. En attendant, il tente d'atteindre une Torana, porte noire et infranchissable, qui lui permettrait de rentrer chez lui. En chemin, il croise d'autres êtres, plus ou moins humains, plus ou moins évolués, plus ou moins dangereux.
autres infos : ici
Découvrez son nouvel album plus bas sur la page !

Le Rite
One Shot - Amaury Bündgen

La vengeance comme chant du cygne d’un peuple éteint
Kéva, petit royaume perché dans les montagnes, est réputé pour son peuple pacifique, naturellement tourné vers l’étude et le maintien des équilibres naturels. Aussi, lorsque ce pays est attaqué par un empire expansionniste, les Kévarks, malgré une résistance farouche, sont-ils annihilés brutalement. Mais un prêtre a survécu, dernier représentant de sa culture. Il se dirige vers le Lac Miroir, centre spirituel de sa contrée aujourd'hui asservie, afin d’assouvir, seul, la vengeance de son peuple !
Une ode à la dark fantasy sous forme de fable politico-magique.
Fermer